Concert de Noël

Aultsville Theatre (2 St. Lawrence Drive) Cornwall, Ontario

2019/12/13

Vendredi 13 décembre à 19h30
Théâtre d’Aultsville

Nous aimons tous une bonne fête et Noël est le meilleur pour beaucoup d’entre nous. Le vendredi 13 décembre à 19h30 au théâtre Aultsville, la Centennial Choir vous invite à célébrer avec son ensemble de plus de 70 voix. Vivez les joies de la saison! Sous la direction de la réalisatrice Lisa Zeran et de l’accompagnatrice et assistante de la réalisatrice Felicity Svenson, vous serez sûrement inspiré par des chansons telles que «Christmastime Around the World», «Jazzy Jingle Bell Waltz» et un vieux préféré, «The Manger Carole.» Mozart se joint à vous pour vous faire rayonner de joie.

Informations sur les billets
Les billets sont disponibles auprès de tous les membres de la chorale, le Lottery Kiosk à Cornwall Square et Home Hardware au coin des rues Pitt et Thirteenth.

L’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Rejoignez-nous pour une soirée de pur délice!

Hébergement
Prolongez votre séjour à Cornwall! Il existe une variété de superbes hébergements, allant de confortables chambres d’hôtes à des hôtels à service complet. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Dînez avec nous!
Que ce soit pour un dîner décontracté ou pour un dîner raffiné, en passant par les spécialités locales ou les goûts du monde entier, Cornwall a quelque chose pour chacun. Découvrez l’un de nos nombreux excellents restaurants lors de votre visite! Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Découvre la ville!
Pourquoi ne pas découvrir l’un des sites touristiques de la ville? Patrimoine et culture, arts et aventures en plein air; Il y a tellement de plaisir à t’attendre avec ta famille ici à Cornwall. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Celebrate Christmas Concert

Aultsville Theatre (2 St. Lawrence Drive) Cornwall, Ontario

2019/12/13

Friday, December 13th   7:30 pm
Aultsville Theatre

We all relish a good celebration and Christmas is the best for many of us. On Friday, December 13th at 7:30 pm at Aultsville Theatre, The Centennial Choir invites you to celebrate with their 70-plus voice ensemble. Experience the joys of the season! Under the guidance of director Lisa Zeran and accompanist and assistant director Felicity Svenson, you are sure to be inspired by such songs as, “Christmastime Around the World”, “Jazzy Jingle Bell Waltz”, and a favourite oldie, “The Manger Carole.” Mozart evens joins in to make you glow with joy.

Ticket Information
Tickets are available from any choir member, the Lottery Kiosk at Cornwall Square and Home Hardware at the corner of Pitt and Thirteenth Streets.

Admission is $20 for adults and $10 for children 12 and under.

Join us for an evening of pure delight!

Accommodations
Extend your stay in Cornwall! There are a variety of amazing accommodations, from cozy bed and breakfasts to full-service hotels. For more information, please click here.

Dine with us!
From casual to fine dining, local favourites to tastes around the world, Cornwall has something for everyone. Check out one of our many great restaurants during your visit! For more information, please click here.

Explore the city!
While you are in the area why not check out one of the City’s attractions. Heritage and culture, arts and outdoor adventures; there is so much fun waiting for you and your family here in Cornwall. For more information please click here.