Luis vs Estrella

Cornwall Civic Complex (100 Water Street East) Cornwall, Ontario

Visitez Notre Site
2019/06/21

Tony Luis, originaire de Cornwall, fera face au test le plus difficile de sa carrière professionnelle de onze ans le vendredi 21 juin quand il affrontera Adrian Estrella lors du main event d’une carte multi-combat au Complexe civique de Cornwall.

Le Championnat continental des Amériques WBC sera au rendez-vous de ce qui promet d’être une collision pyrotechnique entre deux joueurs éprouvés au combat, de 135 livres, qui visent tous deux un titre mondial.

Will Madera (Alb., N.-É.), opposant invaincu, fera face à Christian Uruzquieta, un Mexicain robuste, dans une bataille de 10 rounds pour la couronne légère en argent du WBC International.

Informations sur les billets

Les billets pour l’événement du 21 juin sont au prix de 30,50 $, 40,50 $ et 60,50 $ et sont maintenant en vente. Ils peuvent être achetés en ligne à www.ticketpro.ca, par téléphone au 1 888 655-9090 ou en personne à la billetterie du Complexe civique de Cornwall ou par téléphone au (613) 938-9400.

Cliquez ici pour acheter des billets en ligne

Les portes ouvrent à 18h30 et le premier combat à 20h.

Information additionnelle

Pour plus d’information, cliquer ici s’il vous plait.

Luis vs Estrella

Cornwall Civic Complex (100 Water Street East) Cornwall, Ontario

Visit Our Website
2019/06/21

Cornwall native and leightweight contender Tony Luis will face the most daunting test of his 11-year professional career on Friday, June 21st when he battles Mexican knockout artist Adrian Estrella in the main event of a multi-fight card at the Cornwall Civic Complex.

The WBC Continental Americas Championship will be on the line in what promises to be a pyrotechnic collision between two premier, battle-tested 135-pounders, both of whom are angling toward a world title shot.

An equally intriguing co-feature will match Luis’ undefeated stablemate, Will Madera of Albany, N.Y., against another rugged Mexican, Christian Uruzquieta, in a 10-round battle for the WBC International Silver lightweight crown.

Ticket information

Tickets for the June 21st event are priced at $30.50, $40.50, & $60.50, and are now on sale. They can be purchased online at www.ticketpro.ca, by phone at 1 (888) 655-9090, or in person at the Cornwall Civic Complex box-office or call at (613) 938-9400.

Click here to purchase tickets online

Doors open at 6:30 pm with the first bout scheduled for 8 pm.

Additional information

For additional information please click here.