Mary Poppins Jr.

Aultsville Theatre (2 St. Lawrence Drive) Cornwall, Ontario K6H 4Z1

2019/12/07

Samedi 7 décembre à 13h30 et à 16h30
Dimanche 8 décembre à 13h30

Théâtre d’Aultsville

Des billets:

Entrée: 15,00 $
Enfants 12 ans et moins: 12,00 $
Les prix d’entrée comprennent 1,00 $ de frais de remise en état de la capitale Aultsville

Les billets sont disponibles pour achat en ligne via le Ticket Wicket. Ils sont également disponibles en personne ou par téléphone au bureau de la Société Alzheimer de Cornwall et du district situé au 106B Second Street West, Time Square, Cornwall, au 613-932-4914, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Les billets peuvent également être achetés à la porte une heure avant l’heure du rideau. Toutes les places sont attribuées et le lieu est accessible en fauteuil roulant.

Venez écouter une musique basée sur les histoires de P. L. Travers et du film Walt Disney. Musique originale et paroles de: Richard M. Sherman et Robert B. Sherman. Le livre de Julian Fellowes. Les nouvelles chansons et la musique supplémentaire et les paroles de George Stiles et Anthony Drewe. Il est co-créé par Cameron Mackintosh. Il est produit par Jennifer Bellemore et Katie Blackadder et réalisé par Corey Disotell.

Hébergement

Prolongez votre séjour à Cornwall! Il existe une variété de superbes hébergements, allant de confortables chambres d’hôtes à des hôtels à service complet. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Dînez avec nous!

Que ce soit pour un dîner décontracté ou pour un dîner raffiné, en passant par les spécialités locales ou les goûts du monde entier, Cornwall a quelque chose pour chacun. Découvrez l’un de nos nombreux excellents restaurants lors de votre visite! Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Découvre la ville!

Pourquoi ne pas découvrir l’un des sites touristiques de la ville? Patrimoine et culture, arts et aventures en plein air; Il y a tellement de plaisir à t’attendre avec ta famille ici à Cornwall. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Mary Poppins Jr.

Aultsville Theatre (2 St. Lawrence Drive) Cornwall, Ontario K6H 4Z1

2019/12/07

Saturday, December 7 at 1:30 and 4:30 PM
Sunday, December 8 at 1:30 PM

Aultsville Theatre

Tickets:

Admission: $15.00
Children 12 and under: $12.00
Admission prices include $1.00 Aultsville Capital Refurbishment Fee

Tickets are available for purchasing online via The Ticket Wicket. They are also available in person or by phone at the Alzheimer Society of Cornwall and District office, 106B Second Street West, Time Square, Cornwall, 613-932-4914, Monday to Friday from 8:30 AM to 4:30 PM. Tickets may also be bought at the door from one hour before curtain time. ​All seats are assigned and the venue is wheelchair accessible.

Come and enjoy a musical based on the stories of P. L. Travers and the Walt Disney film. Original Music and Lyrics by: Richard M. Sherman and Robert B. Sherman. The book by Julian Fellowes. The new songs and additional music and lyrics by George Stiles and Anthony Drewe. It is co-created by Cameron Mackintosh. It is produced by Jennifer Bellemore and Katie Blackadder and ​directed by Corey Disotell.

Accommodations      

Extend your stay in Cornwall! There are a variety of amazing accommodations, from cozy bed and breakfasts to full-service hotels. For more information, please click here.

Dine with us!

From casual to fine dining, local favourites to tastes around the world, Cornwall has something for everyone. Check out one of our many great restaurants during your visit! For more information, please click here.

Explore the city!

While you are in the area why not check out one of the City’s attractions. Heritage and culture, arts and outdoor adventures; there is so much fun waiting for you and your family here in Cornwall. For more information please click here