Le besoin de grandir

Port Theatre (132 Montreal Rd) Cornwall, Ontario K6H 1B3

2020/02/22

22 février 2020 de 18h à 21h

Théâtre Port (132, chemin Montréal, Cornwall, ON K6H 1B3)

Billets: 12 $
Les billets peuvent être achetés sur la page Eventbrite. Veuillez noter: Un billet pour The Need to Grow est inclus dans l’achat de votre inscription à la journée Eco Farm. Pour acheter un billet pour la Journée Eco Farm, visitez: ecofarmday.ca.

Le besoin de grandir, vous emmène dans le cœur et les innovations de trois leaders très différents – une fillette de 8 ans défie l’éthique d’une organisation bien-aimée – un agriculteur renégat peine à garder ses terres alors qu’il révolutionne l’agriculture efficace dans l’utilisation des ressources – et un inventeur visionnaire accompli face à la catastrophe au milieu du développement d’une technologie révolutionnaire. Rapporté par Rosario Dawson (Marvel’s The Defenders, The Lego Batman Movie), The Need To GROW propose une histoire épique de solutions et des difficultés à les mettre en œuvre. Cela vous fera rire, vous fera pleurer, vous donnera des frissons et vous inspirera à participer à la restauration de la Terre.

Hébergement

Prolongez votre séjour à Cornwall! Il existe une variété de superbes hébergements, allant de confortables chambres d’hôtes à des hôtels à service complet. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Dînez avec nous!

Que ce soit pour un dîner décontracté ou pour un dîner raffiné, en passant par les spécialités locales ou les goûts du monde entier, Cornwall a quelque chose pour chacun. Découvrez l’un de nos nombreux excellents restaurants lors de votre visite! Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Découvre la ville!

Pourquoi ne pas découvrir l’un des sites touristiques de la ville? Patrimoine et culture, arts et aventures en plein air; Il y a tellement de plaisir à t’attendre avec ta famille ici à Cornwall. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

The need to grow

Port Theatre (132 Montreal Rd) Cornwall, Ontario K6H 1B3

2020/02/22

February 22, 2020 @ 6pm to 9pm

Port Theatre (132 Montreal Rd, Cornwall, ON K6H 1B3)

Tickets: $12

The tickets can be purchased through the Eventbrite page. Please note: A ticket to The Need to Grow is included in the purchase of your Eco Farm Day Registration. To purchase a ticket to Eco Farm Day, visit: ecofarmday.ca.

The Need To GROW takes you inside the hearts and innovations of three very different leaders – an 8-year-old girl challenges the ethics of a beloved organization – a renegade farmer struggles to keep his land as he revolutionizes resource-efficient agriculture – and an accomplished visionary inventor faces catastrophe in the midst of developing a game-changing technology. Narrated by Rosario Dawson (Marvel’s The Defenders, The Lego Batman Movie), The Need To GROW delivers an epic story of solutions and the struggles to implement them. It will make you laugh, make you cry, give you chills, and inspire you to participate in the restoration of the Earth.

Accommodations      

Extend your stay in Cornwall! There are a variety of amazing accommodations, from cozy bed and breakfasts to full-service hotels. For more information, please click here.

Dine with us!

From casual to fine dining, local favourites to tastes around the world, Cornwall has something for everyone. Check out one of our many great restaurants during your visit! For more information, please click here.

Explore the city!

While you are in the area why not check out one of the City’s attractions. Heritage and culture, arts and outdoor adventures; there is so much fun waiting for you and your family here in Cornwall. For more information please click here