Le spectacle des vendeurs de vacances aux variétés

Best Western Parkway Inn & Conference Centre (1515 Vincent Massey Dr) Cornwall, Ontario K6H 5R6

2019/12/08

Dimanche 8 décembre 2019 de 9h à 16h30

Best Western Parkway Inn & Conference Center (1515, promenade Vincent Massey)

Les Prowlers de Cornwall organiseront un spectacle de vendeurs juste avant les vacances de Noël. Les rôdeurs invitent tout le monde à y faire un tour et à faire un peu de shopping pour les vacances avec plus de 30 kiosques à leur disposition.

Hébergement

Prolongez votre séjour à Cornwall! Il existe une variété de superbes hébergements, allant de confortables chambres d’hôtes à des hôtels à service complet. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Dînez avec nous!

Que ce soit pour un dîner décontracté ou pour un dîner raffiné, en passant par les spécialités locales ou les goûts du monde entier, Cornwall a quelque chose pour chacun. Découvrez l’un de nos nombreux excellents restaurants lors de votre visite! Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Découvre la ville!

Pourquoi ne pas découvrir l’un des sites touristiques de la ville? Patrimoine et culture, arts et aventures en plein air; Il y a tellement de plaisir à t’attendre avec ta famille ici à Cornwall. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

The Variety Holiday Vendor Show

Best Western Parkway Inn & Conference Centre (1515 Vincent Massey Dr) Cornwall, Ontario K6H 5R6

2019/12/08

Sunday, December 8, 2019 at 9 AM – 4:30 PM

Best Western Parkway Inn & Conference Center (1515 Vincent Massey Dr)

The Cornwall prowlers will be hosting a vendors show just before the Christmas Holidays. The prowlers invite everyone of check it out and do a little shopping for the holidays with over 30 booths available to check out.

Accommodations      

Extend your stay in Cornwall! There are a variety of amazing accommodations, from cozy bed and breakfasts to full-service hotels. For more information, please click here.

Dine with us!

From casual to fine dining, local favourites to tastes around the world, Cornwall has something for everyone. Check out one of our many great restaurants during your visit! For more information, please click here.

Explore the city!

While you are in the area why not check out one of the City’s attractions. Heritage and culture, arts and outdoor adventures; there is so much fun waiting for you and your family here in Cornwall. For more information please click here